The Oc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oc

Tout ce passe après la mort de Marissa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la cabane près de la plage (summer )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:47

Marissa venais tout juste de revenir a newport , elle n'avais pas encore pu venir a l'endroit ou elle aime tant aller pour refléchir dans le calme , donc elle décide d'aller la bas , rien n'avais bouger depuis son depart , elle s'assoie au sol et s'adose au mur de la cabane comme avant , toute en regardant l'eau de la plage .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: Re: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:59

Summer venais de reveir de l'aeroport et Seth lui avait appris une nouvelle plutiot une sacrée bonne nouvelle il lui avait annoncée que Marissa sa meilleure amier qu'elel avait crue morte etait vivante elel alla a leur endroit préferée et alla vers la cabane mais comme miracle elel fit Marissa adossais contre le chalet et elle lui disa en retenant ses larmes car elel était tellement contente de la revoir!!!

Alors c'était bien vrai tu es bien vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: Re: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Marissa adosser au chalet fait couleur quelque larme , t'en de chose on changer depuis son départ , elle n'avais pas revu Summer , ni Kaitlin , ni sa mère ... Elle se demande si elle avais bien fait de revenir dans la vie des autres ... C'est alors quelle entendis une voix familaire , elle leva la tête et vit Summer sa meilleure amie , elle essui ses larmes et se leva rapidement sans dire un mot et alla dans les bras de celle ci en pleurant a nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: Re: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:23

elle la laissa venir dans ses bras elle fut tellement heureuse et contente d'avoir retrouver sa meilleure qu'elle pleura aussi dans ses bras et elel lui disa en lui séchant les larmes de Marissa!!!

Oh si tu savais a quel point tu m'as manquée Marissa j'arrive toujours pas a croire que tu sois vivante
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: Re: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:01

Elle avais toujours les larmes qui coule , Summer lui les séches mais malgré ça elle pleurais toujours , non de tristesse mais de joie

- Je suis tellement contente de te revoir Summer !

Celle ci lui dit qu'elle n'en reviens toujours pas qu'elle sois vivante

- Tu ne rêve pas c'est bien moi , je suis bien vivante et en bonne santé maintenant .

Sourit

- Je te promet de tout te raconter de se qui c'est passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cabane près de la plage (summer ) Empty
MessageSujet: Re: A la cabane près de la plage (summer )   A la cabane près de la plage (summer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cabane près de la plage (summer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin a la plage ( pv ryan )
» Seth et Summer
» # Summer Robert's }}
» Vien voir Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oc :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser