The Oc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oc

Tout ce passe après la mort de Marissa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seth et Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Seth et Summer Empty
MessageSujet: Seth et Summer   Seth et Summer Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:38

Seth avais terminer de bosser , donc il en profite pour aller boire un bon café , au restaurant du coin , son endroit préferer d'ailleurs , il se commande un café bien fort , pour se reveiller un peu en effet le jeune Seth était fatigué aujourdhui , il avais beaucoup travailler enfin pas trop non plus mais bon , il était surtout fatigué de ne pas avoir beaucoup dormi la nuit avant , bref il commande son café et va s'installer a une table côté fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth et Summer Empty
MessageSujet: Re: Seth et Summer   Seth et Summer Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:44

    Summer tranait dans les Rues de Newport , comme le fesait .. Bin tous les Jours !! Son pere l'avait encore delaisse pour Je ne sais quelle operation , à Je nesais combien de milliers de Dollars , & Sum' se sentait seule. Habituellement , elle aurait appellée Marissa & le probleme aurait été reglée en deux Minutes , mais elle ne pouvait pas , elle ne pouvait plus ... Mais ses Idées noires se chasserent Lorsqu'elle apercut Seth , a L'interieur d'un café. Elle y entra , alla se comander un Jus puis s'apprcha lentement d elui , enfn silencieusement , pour pas qu'il la remarque. Un large sourirese dessina sur son Visage , elle etit Vraiment Amoureuse. Pir que Pir !!

    "_ Bonjour , Puis-je m'asseoir ? "

    A L'entendre , on ne pouvait pas se douter que C'était a son Petit Ami qu'elle s'adressait , mais elle voulait voir si il Laissait n'importe qui s'asseoir a sa Table Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Seth et Summer Empty
MessageSujet: Re: Seth et Summer   Seth et Summer Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:08

Seth était un peu dans ses penser , il n'avais pas remarquer que quelqu'un s'approche de lui , puis cette personne lui demande si elle pouvais s'assoir , Seth était tellement dans ses penser qu'il n'avais même pas remarquer que c'était Summer , pour cause celle ci était parti quelque jours Brawl donc il ne s'attendais pas a la voir ici.
Non , désoler mais j'aimerais rester seul ....
Seth se retourne quand même pour voir la personne puis fut étonner de voir sa belle Summer la devant lui , il fut aussi un peu gêner de pas l'avoir reconnu et de lui avoir dit non .
Summer , tu es rentré ... Mais pourquoi tu me la pas dit ?
Il était tellement content de la voir qu'il ne savais plus vraiment que faire , il se lève pour la prendre dans ses bras .
Ah .. si tu s'avais comme je suis content de te voir , tu m'as manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth et Summer Empty
MessageSujet: Re: Seth et Summer   Seth et Summer Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:27

    Seth repondit non , sans meme relever la Tete. Apparement , il voulait rester seul. Huum c'est ce qu'on allait voir !! Summer avait fait plus de 5000km pour le revoir , juste pour ses Beaux Yeux ^^ alors elle avait bien l'intention de s'asseoir !! Mdr
    Il finit finalement par relever la tete & s'apercut de sa Betise. Un Large sourire se dessina instantanément sur son Visage , ainsi que sur celui-ci de Sum'. Il se sentait tout de meme un peu Bete de lui avoir dit Non il y a à peine 5minutes. Seth lui demanda ensuite pourquoi elle ne l'avait aps prevenue de son Retour

    "_ Cela s'est fait a la Derniere Minute. Mais i tu veux , Je te Laisse & Je reviens dans 5minutes , Le temps que t'appelle ta Petite-Amie pour lui dire que Je suis Là & que Je deteste Partager ^^ "

    Summer sourit puis alla se mettre dans ses Bras. Raah ce que sa lui avait manquée !!

    "_ Ce que tu m'as Manqué ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth et Summer Empty
MessageSujet: Re: Seth et Summer   Seth et Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth et Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth et Taylor
» revient(pv seth)
» Seth Cohen
» Seth rencontre Maddy
» # Summer Robert's }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oc :: La ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser