The Oc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oc

Tout ce passe après la mort de Marissa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 revient(pv seth)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:27

Summer venais de rentrer de Brawl car touts le monde lui manquer attrocement meme son petit ami et elel voulais revoir Ryan car depuis la mort de Marissa il était devenu trés seul donc elel avait décider de prendre le premier avion qu'il avait^pour rentrer bien sur chez elle Newport Beach sa ville lui avait beaucoup manquée beaucoup plus qu'elle ne le croyais!!Elle regarda tout autour d'elle rien n'avais changée pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:32

Seth avais eu un message de la part de Summer qui disais qu'il devais la retrouver a l'aéroport de newport a 15 h , celui ci fit un énorme sourire en le recevant et alla se préparer vite fait , saute dans sa voiture sans prévenir personne de son départ et conduit direction l'aéroport . Un fois arriver Seth cherche tout au tour de lui pout voir si Summer était déjà arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:37

Quand a Summer elel avait envoyer un sms a Seth pour lui dire de venir le chercher a l'aeroport a 15 H elle le chercha du regard et d'un seul coup elel le reconnaissa de dos elel alla tout doucement derriére lui et elle lui cacha ses yeux en lui disant doucement et en souriant elel était tellement heureuse de le revoir!!!

Qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:56

Seth chercha toujours quand une personne viens par derrière et lui cacher les yeux , il sourit et compris rapidement et heureusement que c'était Summer .

Sa serais pas la belle petite brune super sexy que j'aime !

Sourit , mais comme toujours , joue a son malin

Ou alors la grande brune de l'autre fois .... Non sa peut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:00

elel rigola et elel lui disa en rigolant:::

[/b]humm je sais aps réfléchis bien seth d'amour!!!

Et quand il lui disa en fesant le malin elle le savais trés bien en plus et entra dans son jeu en disant:::

Qui et cette grande brune que tu vois seth???[b]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:06

Seth rigole quelque instant puis se retour avec le grand sourire

Sa pouvais être que ma Summer d'amour !


Elle lui demande qui était la grande brune

Euh personne , d'importante ... enfaite c'est la nouvelle factrice elle est grand et moche ....
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:09

elel rigola quand il lui disa la derniére phrase et elle lui enlevie ses mains de ses yeux et elle alla dans ses bras elel était tellement heureuse et contente a se moment là et elel lui disa en souriant naturellement et lui passant une de ses main dans ses cheveux!!!

Je suis tellemnt contente de te revoir si tu savais a quel point tu m'as manquée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:31

Seth sourit et la pris dans ses bras en la soulevant du sol et oui elle était un peu plus petite que lui donc bon

Tu ma tellement manquée toi aussi !

La regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:38

quand il l'as pris dans ses il la souleva du sol bah oui vuie comme elle était petite il pouvais lap ortée et quand il lui disa en souriant que"Tu ma tellement manquée toi aussii"
Ca me rassure alors!!!

elle le regarda tendrement et quand celui ci l'enbrassa tendrement elle prolongea amoureusement tout en mettant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:53

Seth regarde sa belle Summer dans les yeux , son regarde lui avais enorment manquer , de la serre comme sa dans ses bras aussi et encore pire de l'embrasser c'est se qu'il lui avais manquer le plus .
Alors comment va la femme de ma vie ?
Il la repose au sol en même temps qu'il lui demande comment qu'elle va .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:04

elel le regarda toujours tendrement dans ses yeux e tquand il lui demanda comment aller la femem de sa vie tout en la repossant elel lyui répondis en souriant toujours:::

moi ca va toujours etcomment cva l'homme de ma vie???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Moi je vais super bien , je suis toujours aussi Seth ... moi quoi ... Enfin tu me comprend !

Rigole , Seth était toujours aussi sarcastique et parler toujours pour rien dire comme d'habitude ...

Les autres vont halluciner quand ils vont te voir arriver ... J'ai parler a personne de ton arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

et ryan il va un peux mieux depuis la mort de marissa ca doit etre une torture pour lui perdre la femem qui l'aimais le plus au monde!!$

bah oui comme meme notre petitesummer était au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:27

Euh ....

Et voilà la chose dont il redouter venais d'arriver

Il s'en remet ...

Il la regarde

Ecoute Summer va falloir qu'on parle de quelque chose , mais pas ici c'est pas l'endroit idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

ele lvoyais que ca lui mettais mal a l'aise en lui parlant de marissa et elel lui disa en s'inquiétant:

QUOI seth qu'est ce qu'il y a dis le moi maintenant que e passe t'ils que s'est t'il passée depusi mon départ???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

Ne t'enerver pas Summer , j'ai rien fait moi ... !

La regarde mais ne sais pas comment lui annoncé la nouvelle .

Euh ... ben ... les autres vont halluciner en te voyant arriver , mais .... crois moi que toi aussi tu vas halluciner ...

Soupir , il s'avais pas du tout comment lui annoncé que Marissa n'est pas morte comme elle le penser .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:58

comment ca je vais aussi haluciner

elle pris seth a part de tous le monde et alla vers un coin ou il pourraient etre tous seule et elel lui disa en soupirant!!!

maintenant dis moi ce que tu me cache???[b]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:22

Je te cache rien Summer simplement c'est pas facile a annoncer !

Soupir et la regarde dans les yeux .

Bon ..... Marissa n'est pas morte comme tu le crois !

Il la regarde qui n'avais pas d'éxpression .
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:25

quand il lui disa que" Bon ..... Marissa n'est pas morte comme tu le crois !" elel le regarda et éclata d'un fou rire et elel lui disa en rigolant:::::::::::

Bon superbe la blague bon aller dis moi la vertitée seth...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Il la regarde , elle n'avais pas l'air de le croire .

Pour une fois que je suis serieux , tu me crois pas ...

Soupir

C'est pas une blague je suis le plus serieux au monde pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:21

c'est impossible seth marissa e tmorte et vous la savez tous aussi bien que moi au mon dieur c'est pas vrai et tu m'as appellée pour me le dire t'allais me le cachais encore pendant combien encore exactement??

elel n(en revenais toujours pas que sa meilleure amie n'était pâs morte..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:30

Si je te le dit c'est que c'est vrai , je verrais pas pourquoi je dirais des choses pareil si sa serais pas vrai , c'est horrible de parler sur les morts ....

Elle lui demande pourquoi il ne lui avais rien dit au téléphone

Tu crois vraiment que c'est chose la se dise au téléphone ... Et je te signal que je suis moi même encore sous le choc .... Je sais toujours pas se qui c'est passer pour qu'elle sois finalement pas morte ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:36

oui je sais trés bien que ca ne s'annonce pas au téléphone c'est une chose dure a apprendre et meme moi j'en revien pas encore de se que tu vien de me dire la en faite et ca fait depuis combien de temps que vous le savez au faite???Et vous l'avez revue ou pas???

Pour une fois que seth était sincére ca se feter
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:34

On le sais depuis une semaine , Ryan et Taylor on eux un petit problème , ils sont tombé d'une échelle en mettant des guirlandes pour Nöelouka et a l'hôpital c'est la que Marissa est venu ...

La regarde

Je sais pas si Ryan la revu depuis mais moi non ... Et Kaitlin est la aussi , elle n'est encore au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts

Summer Roberts


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2008

revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:39

oki

elle fesa les cent pas et elel lui disa e nétant encore sous le choc:::

Donc Marissa n'est pas morte dans l'accident mais elle a survécu et elle vivante et elel revenue dans la vilel alors la woah je ne sais plus quoi te repondre ou te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revient(pv seth) Empty
MessageSujet: Re: revient(pv seth)   revient(pv seth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revient(pv seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth et Summer
» Seth Cohen
» Seth et Taylor
» Seth rencontre Maddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oc :: La ville :: Aréoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser