| Discution avec Marissa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvin Stevens
| Sujet: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 21:37 | |
| Marissa et Calvin était dans le café et il parlait ensemble Écoute Marissa il faudrait moieux que tu quittes newport Il était sérieux Marissa il vont trop flipé qaund il vont te voir | |
|
| |
Marissa Cooper
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 21:41 | |
| Marissa était la avec Calvin a l'écouter parler Mais je veux pas partir moi , je veux rester ici ! Le regarde puis dit Oui peut être mais ils ont le droit de s'avoir que je suis vivante , t'imagine ils sont pleuré ma mort alors que je suis pas morte ... | |
|
| |
Calvin Stevens
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 21:45 | |
| Il la regarde écoute si il ta sauvé et séparer cé ta destiné de toute mannière tu allait mourire donc tu aurais été séparer Il sorti un papier ta été admi a bercklé vasy | |
|
| |
Marissa Cooper
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 21:51 | |
| Rooo mais pourquoi tu t'obstines , tu penses a se que moi je souhaite ??? Le regarde qui lui tend une feuilles sous le nez Berkley !? | |
|
| |
Calvin Stevens
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 21:54 | |
| Il le regarda Ta perdu la mémoire ta été accepté a Bercley l'université Et puis zut il la regarda vasy les voir , ils sont a l'hopital luie t taylor , il ont tomber dune échelle | |
|
| |
Marissa Cooper
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 22:10 | |
| Je te rappel que je me souviens pas de tout ... Soupir puis le regarde , qui lui dit que Ryan et Taylor son tomber d'une echelle Quoi ?? Mais comment tu sais sa et pourquoi ils sont tomber d'une échelle ? | |
|
| |
Calvin Stevens
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 22:13 | |
| ben enfaite je les observes depuis un moment pour pas qu'il sache la vérité parce que je crois que Ryan t,avais vu mais non. Et pour l'échelel Taylor , la mal placer , elle est tomber et Ryan aussi parce qu'il a voulu la rattraper. Aller vien , je vais t'apporter a l'hôpial. Il se leva Alors tu vien ou non | |
|
| |
Marissa Cooper
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 22:18 | |
| Tu joue a l'espion super ... Elle resta la sans bouger comme bloquer par quelque chose , elle réfléchissais a plein de chose puiq Calvin lui demande si elle viens ou pas Oui , oui j'arrive Elle pris son sac et le rejoint | |
|
| |
Calvin Stevens
| Sujet: Re: Discution avec Marissa Sam 27 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution avec Marissa | |
| |
|
| |