Invité Invité
| Sujet: # Summer Robert's }} Mer 17 Sep - 10:04 | |
| Personnage Nom: Robert's
Prénom: Summer
Caractère: Summer a plusieurs qualités et plusieurs défauts comme tous le monde. Eh oui, elle a des défauts, ben quoi personne n'est parfait. On va commencé par les qualités. Summer est quelqu'un qui a de l'amour à donner mais à une condition que la personne lui donne aussi. Elle a un coeur d'or et fait tous pour ses amis . Elle a toujours le sourire . On va passait à ses défauts maintenant. Sum' est une fille tres superficielle. Elle a cependant beaucoup d'amis. Elle est impatiente elle ne peux pas attendre ce n'est pas possible. Elle est jalouse, il ne faut surtout pas approcher de trop prêt les gens qu'elle aime. Si elle voit que quelqu'un de proche reste trop longtemps avec la même personne et qu'elle ne passe plus de temps avec elle, elle va être très jalouse et va tout faire pour récupéré la personne qui est proche. La belle brune adore faire la fête et s'amuser. Summer est très romantique, pourtant c’est une aguicheuse. Etonnant, non ? Comme sa mère, elle aime rire et Elle est très gentille, mais si elle se fit cependant un peu trop aux préjugés. Avant qu'ell ne sorte avec Seth , Certaines filles jalouses disaient que son lit etait un lieu public.
Histoire: Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle à Washington & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à flaché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . c'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma mere est tombée encinte accidentelement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse . Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . À croire que je le fesais expres mais quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste, mais Peste au Grand coeur. Sa n'existe pas , vous etes suur ?! xDDD Ma Meilleure amie est Marissa & ce ,depuis toujours. Je sors depuis un moment avec Seth Coheen , le mec le Plus Charmant du Monde. J'aime beaucoup aussi Ryan , le Petit Copain de Cooper. Je suis Etudiante & il faut bien L'avouée , Je suis assez Populaire , meme tres sur le Campus ^^ Seulement sa , c'était il y a quelques Mois. Un Horrible evenement vint bousculer le cours de ma Vie , La Mort de mon Amie Marissa !! Ne voulant pas y croire & refouler ma Tristesse , Je suis devenue une Espece de Hippie , 100% Peace & Love. Puis J'ai compris que Je pouvai continuer a vivre sans elle , meme si elle garderait pour toujours une Grande place dans mon coeur ( L ) Depuis peu , J'ai posé Bagage a Newport , La Ville où Je suis née , Ma Ville ...
Amour: Seth Cohen ( L )
Physique et Style de vêtement: Summer n'a pas vraiment changer de look, toujours aussi glamour, rock and chic, elle à une grande garde robe de 10 m de long xD, des tonnes de chaussures que même parfois elle se demande comment elle fait pour avoir tout cela, elle adore les sac Donney & Burke, les miu miu , les Louis Vuitton , les Chanel, les Longchamps et plein d'autres encore. Sum' est une jeune femme assez petite, qui passait souvent pour un mannequin , malgrès sa Taille pas tres Grande. Elle a une musculature fine, et des formes là où il faut. On ne peut pas dire qu'elle n'est pas jolie, car ce serait un pur mensonge.. Sa mère disait toujours qu'il y avait quelques atouts indispensables aux jeunes filles de nos jours, et qu'elle ne disposait que de sa beauté. Elle ne savait pas vraiment comment prendre ça, si c'était un compliment ou une insulte, mais elle en prit note. Elle ne fut pas vexée de cette remarque, car il en fallait bien plus a Melle Robert's pour la Destabiliser. Elle à de beaux petits yeux noisettes et des cheveux lisses et bruns. Sa chevelure est la chose à laquelle elle fait le plus attention, car pour elle c'est ce qui donne le plus de différence. Elle n'a presque jamais la même coiffure, elle peut avoir un chignon, les avoir détachés, longs, courts... Toi Prénom : Clara Age : 14 ans Niveau de RP/10 : Huum Je dirais assez Boon , peut-etre 7.5/10 Fréquence de présence /7 : 3fois par Semaine , Ordi coupé La Semaine =/ Où as tu eu l'adresse du forum ? Par Pub , sur Jet-Set { J'y suis Lilly Stanford Comment trouvez-vous le forum ? J'aime Bien , mais Le Design pourrait etre Amelioré Star sur l'avatar : Rachel B. <3 Qu'est ce qui me prouve que tu as lu le réglement ? : [ Ok par Seth ] |
|
Seth Cohen Admin
| Sujet: Re: # Summer Robert's }} Mer 17 Sep - 10:32 | |
| Bienvenue a toi Summer ^^ Tu es valider , bon jeu parmi nous et surtout amuse toi bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Summer Robert's }} Mer 17 Sep - 10:34 | |
| Merci Coheen =D
{ Meme si L'endroit n'est pas tres Approprié , sa te Tente un Sujet ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Summer Robert's }} | |
| |
|