The Oc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Oc

Tout ce passe après la mort de Marissa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ryan et Taylor dans le coma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Atwood
Admin
Ryan Atwood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:58

Taylor et Ryan arriva a l'hopital grace a seth qui avait pris la responsabilité de les aporter vite. les medcin les prend en charge vite et un medcin ala le voir
Seth Cohen ?? je veux vous dire que vos deux amis sont dans un coma légé, rien de grave, il vivent encore. Il vont s'en sortir mais je ne peux pas vous dire quand il vont se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.org
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:06

Dans un coma léger ben merde rien que sa , mais qu'est ce qui vont leurs arriver ??
Seth commance a paniquer il comprenais pas se qui c'était passer
Les deux en même temps , c'est complètement dingue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Admin
Ryan Atwood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

Il vu le jeune homme paniquer
Inquiétez vous pas , il vont ce réveiller avant que noël sois fini inquiétez vous pas , ce n'est pas grave .
Il fit signe de la tête et parti
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.org
Calvin Stevens

Calvin Stevens


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:22

Il arriva non loin de seth
Regarde tu vois Seth la bas, il doit attendre des nouvelles de Ryan et Taylor a cause de l'accident que je t'ai dit
Il le regarda
Aller retourne ou tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:25

Non mais il est marrant lui je dois pas m'inquiète !
Il commence a perdre passience et hurle au docteur avant quil part
Sa se voix que c'est pas vos amis ! * pauvre taré *
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

Marissa laisse parler Calvin , elle regarde Seth qui s'énerve sur le docteur d'un coup les larmes lui monte sa lui fesais quand même bizzard apres tout se temps , comme allait t'il reagire en la voyant , une seule façon de le savoir aller le voir , elle arrive a son niveau lui tapote sur l'épaule et dit
Seth !!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

Seth il étais tellement énervé.
Il n'était pas capable de retenir sa colère il fallait qu,il parle.
D'un coup il senti quelqu'un lui tapper l'épaule et entendit la voix de Marissa.
Attend un peu Marissa, il faut absolument que ...
Il se retourna et il parla plus ....
Marissa .... Mais ... mais .... tu es morte
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:36

Marissa fut étonner au debut qu'il dise quelle devais attendre on aurais eu l'impression qu'elle avais toujours était la a ses yeux
Mais ...
Szth se retourna et dit mais tu es morte et sourit légèrement
Oui , mais non je suis pas morte , tu ne rêve pas je suis bien devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:38

Il ne savait pas quoi dire
euh ... Marissa... je rêve pas ...
Il était content mais il ne savais as comment l'exprimer
Je suis telelemnt content , mais ou était tu
Il la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:41

taylor etait toujours dans le coma leger que le medecin avait dit a seth quand il les avaient amener mais, taylor petit a petit comenca a ouvrir les yeux, elle etait tres fatiguer par contre et voyait flou mais cetait normale a vrai dire apres lacident de lechelle
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

Non tu rêve pas , c'est bien moi Marissa Cooper ton amie !
sourit elle voyais bien qu'il savais plus ou se mettre
Hey reste le Seth Cohen que je connais
Il lui demande ou elle etait
Ecoute c'est compliquer et long a dire , je te raconterais plus tard , dit moi plutôt se qui se passe la
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:00

Il était trop content
Tu sais ta beaucoup manqué a Ryan
elle demande ce qui se passe
L'echelle a du tomber et Ryan et Taylor devait mettre les décoration de noel et ils sont tomber avec l'échelle
Il voit Taylor bouger
Taylor est réveiller vien avec moi
au lit a taylor
Taylor ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:04

elle venait d'ouvrir les yeux et elle etait efondrer de fatigue
elle apecut seth a ses cotés et qui lui parlait


- salut ... seee...th !!!
- cousi- cousa !! ryan est vivant
?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:08


Il se sentait mieux quand il vu que Taylor allait mieux
Oui Ryan est toujours vivant mais il est encore inconcient
Il regarda Marissa
Et il a quelqu'un d,autre aussid e vivant
Il fit signe a marissa
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:16

cetait la premiere question qui lui venu a lesprit de savoir si ryan etait vivant ou pas !!!
il etait vivant mais ne setait pas reveiller comme elle puis en ecoutant seth, elle fronça les sourcils pour voir de qui il parlait et elle decouvrit deriere lui marissa une grande amie a elle & elle ne savait plus quoi dire, un blocage !!


- mais non c'est impossible voyons ... elle est morte .. je reve je crois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:20

Marissa resta la , elle ne savais pas vraiment que dire , elle les observer tout les deux discuter d'elle et se demande si elle avais bien fait de revenir , tout le monde la prenais pour un rêve , sa lui fessais mal de l'entendre et dit d'une petite voix comme timide
Je , je suis vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24

Il sourit
tu ne rêve pas et ce n,est pas un fantome c'ets notr marissa elle est revenu Taylor marissa ets revenu
Il étais content
Demage que Summer sois pas la elle te sauterais au coup telleemnt qu'elle serai contente
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:33

elle etait heureuse en la voiyant a nouveau parmis eux
et lacha des larmes de joies, car taylor au debut ne sentendait pas avec marissa mais, au fil des années elle sentendaient parfaitement
et n'avait pas encore fait le deuil de sa mort, lors de son accident, elle l'aimait par amitié enormement donc, elle mit du temps avant de comprendre mais, finissa par etre heureus
e

- je suis heureuse de te revoir marissa .... tu nous a tellement manqué si tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

Oui , et elle m'engueulerais parce que je suis parti ...
sourit en repensent a sa petite Summer
Mais Ryan , il est ou qu'est ce qu'il a , pourquoi il se réveille pas lui ?
Taylor lui dit quelle etait contente de la revoir elle sourit et dit
Moi aussi Taylor vous mavais tous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Townsend

Taylor Townsend


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:40

elle sourit a marissa et a seth

je suis sur que ryan va bientot se reveiller, enfin jespere en tout cas

regarde seth

que m'es til ariver ?? je me rapelle juste des decorations !!

ben, oui elle sortai du coma donc normale quelle oubli
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
Admin
Seth Cohen


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:41

Il regarda Ryan a côter
je en sais pas peut être parce que c'est un mec et ca prend plus de temps ou qu'il a mal tomber je ne sais vraiment pas
Il s'inquiéta lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:09

Marissa s'approche alors de Ryan qui était coucher la on dirais qu'il est simplement entrain de dormir , elle lui prend doucement la main et laisse couler quelque larme , elle n'aurais pas penser qu'elle le reverrais ainsi et comprend quelque peut la souffrance qu'il a du endurer en pensent qu'elle est morte , qu'aller t'il dire comment reagira t"il quand il se reveillera en la voyant ...
J'ai peur qu'il ne se reveille pas .... Et si il se reveille comment il va prendre le fait que je suis toujours en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Admin
Ryan Atwood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:36

Quand Marissa dépossa main sur la main a Ryan il se mis a sourir. Il reconnaissait cette délicatesse. Il ouvrit les yeux et il vu Marissa, il lui souria toujours , il savait qu,il en révait pas
Je savais que tu étais vivante , je t'ai vu sortir d'une voiture avec un mec mais je n,ai aps oser d,aller te voir au cas je me trompait mais tu repouse toujorus tes cheveu de ta mannière et tu la fait quand je tai vu donc jai su que c'étais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.org
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:01

Pourquoi tu es pas venu , tu aurais du , j'avais perdu la memoire et la personne avec qui jetait savais des choses mais elle me disais jamais rien .
Elle le regarde apres avoir fini de parler va dans ses bras , il lui avais tellement manquer
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
Admin
Ryan Atwood


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2008

Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:10

je n'osait pas et je me demandait qui était ce mec mais je t'ai laisser partir en disant que ce n,était pas toi donc j'ai laisser tomber
Il la regada il étais vraiment content .
Il la serra fort dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ryan et Taylor dans le coma Empty
MessageSujet: Re: Ryan et Taylor dans le coma   Ryan et Taylor dans le coma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan et Taylor dans le coma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAYLOR Townsend
» Seth et Taylor
» Kaitlin a la plage ( pv ryan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Oc :: La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser